Modalités et conditions

Modalités relatives aux SMS et à la messagerie

Si vous utilisez nos Services pour envoyer des messages SMS ou pour utiliser des plateformes de messagerie :
Les utilisateurs doivent donner leur consentement explicite pour recevoir des messages. Toutes les données liées

à l’inscription et au consentement doivent pouvoir être vérifiées. Vous devez inclure un libellé de désabonnement,

tel que : « Répondez STOP pour vous désabonner », dans les messages à caractère promotionnel. La fréquence des messages doit correspondre aux informations divulguées au moment de l’inscription. La mention « Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer » doit également être indiquée.

Nous ne garantissons pas la livraison des messages, et les fournisseurs de services de télécommunication ne peuvent être tenus responsables des retards ou des messages non livrés.

Foire aux Questions

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien

— nous serons heureux de vous assister !

Ai-je besoin d'un revenu élevé pour obtenir des conseils financiers de MERITEX?

Pas du tout. Nous aidons les gens à tous les niveaux — que vous commenciez tout juste, que vous soyez en train de reconstruire, ou que vous gériez des objectifs financiers plus complexes. Notre mission est de rendre les conseils de qualité accessibles à tous.

Les consultations sont-elles vraiment gratuites?

Oui — toutes nos consultations et recommandations personnalisées sont entièrement gratuites, sans pression ni obligation.

Pouvez-vous m'aider même si j'ai déjà été refusé pour une assurance?

Absolument. Nous nous spécialisons dans les solutions alternatives, y compris pour les clients qui ont été précédemment refusés

ou qui ont des situations particulières.

Tout se fait-il en ligne?

Nous offrons les deux options — des réunions en ligne pour plus de commodité, ou des consultations en personne pour ceux qui préfèrent

une approche face à face.

Puis-je me présenter sans rendez-vous?

Oui, vous pouvez vous rendre à notre kiosque au Carré Décarie, situé juste en bas des escaliers devant Dollarama, du lundi au samedi, de 10 h à 17 h.

MERITEX offre des conseils financiers fiables, basés sur

le mérite, avec des conversations réelles, des solutions personnalisées et un soutien en personne à travers le

Grand Montréal.

Contact

© 2025 Meritex. Tous droits réservés. Toute utilisation ou reproduction non autorisée est interdit.----Modalités et conditions Politique de confidentialité

Contactez-Nous

Modalités relatives aux SMS

et à la messagerie

Si vous utilisez nos Services pour envoyer des messages SMS ou pour utiliser des plateformes de messagerie :

Les utilisateurs doivent donner leur consentement explicite pour recevoir des messages. Toutes les données liées à l’inscription et au consentement doivent pouvoir être vérifiées. Vous devez inclure un libellé de désabonnement, tel que : « Répondez STOP pour vous désabonner », dans les messages à caractère promotionnel. La fréquence des messages doit correspondre aux informations divulguées au moment de l’inscription. La mention « Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer » doit également être indiquée.

Nous ne garantissons pas la livraison des messages, et les fournisseurs de services

de télécommunication ne peuvent être tenus responsables des retards ou des messages

non livrés.

Foire

aux Questions

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez,

n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien. Nous serons heureux de vous assister !

Ai-je besoin d'un revenu élevé pour obtenir des conseils financiers de MERITEX?

Pas du tout. Nous aidons les gens à tous les niveaux — que vous commenciez tout juste, que vous soyez en train de reconstruire, ou que vous gériez des objectifs financiers plus complexes. Notre mission est de rendre les conseils de qualité accessibles à tous.

Les consultations sont-elles vraiment gratuites?

Oui — toutes nos consultations et recommandations personnalisées sont entièrement gratuites, sans pression

ni obligation.

Pouvez-vous m'aider même si j'ai déjà été refusé pour une assurance?

Absolument. Nous nous spécialisons dans les solutions alternatives, y compris pour les clients qui ont été précédemment refusés ou qui ont des situations particulières.

Tout se fait-il en ligne?

Nous offrons les deux options — des réunions en ligne pour plus de commodité, ou des consultations en personne pour ceux qui préfèrent une approche face à face.

Puis-je me présenter sans rendez-vous?

Oui, vous pouvez vous rendre à notre kiosque au Carré Décarie, situé juste en bas des escaliers devant Dollarama, du lundi au samedi, de 10 h à 17 h.

Contact

514-653-5377

[email protected]

6900 Decarie Blvd., Suite 3160PP

Côte Saint-Luc, QC, H3X 2T8 (Carré Décarie)

© 2025 Meritex. Tous droits réservés.