Pas du tout. Nous aidons les gens à tous les niveaux — que vous commenciez tout juste, que vous soyez en train de reconstruire, ou que vous gériez des objectifs financiers plus complexes. Notre mission est de rendre les conseils de qualité accessibles à tous.
Oui — toutes nos consultations et recommandations personnalisées sont entièrement gratuites, sans pression ni obligation.
Absolument. Nous nous spécialisons dans les solutions alternatives, y compris pour les clients qui ont été précédemment refusés
ou qui ont des situations particulières.
Nous offrons les deux options — des réunions en ligne pour plus de commodité, ou des consultations en personne pour ceux qui préfèrent
une approche face à face.
Oui, vous pouvez vous rendre à notre kiosque au Carré Décarie, situé juste en bas des escaliers devant Dollarama, du lundi au samedi, de 10 h à 17 h.

Si vous utilisez nos Services pour envoyer des messages SMS ou pour utiliser des plateformes de messagerie :
Les utilisateurs doivent donner leur consentement explicite pour recevoir des messages. Toutes les données liées à l’inscription et au consentement doivent pouvoir être vérifiées. Vous devez inclure un libellé de désabonnement, tel que : « Répondez STOP pour vous désabonner », dans les messages à caractère promotionnel. La fréquence des messages doit correspondre aux informations divulguées au moment de l’inscription. La mention « Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer » doit également être indiquée.
Nous ne garantissons pas la livraison des messages, et les fournisseurs de services
de télécommunication ne peuvent être tenus responsables des retards ou des messages
non livrés.
Pas du tout. Nous aidons les gens à tous les niveaux — que vous commenciez tout juste, que vous soyez en train de reconstruire, ou que vous gériez des objectifs financiers plus complexes. Notre mission est de rendre les conseils de qualité accessibles à tous.
Oui — toutes nos consultations et recommandations personnalisées sont entièrement gratuites, sans pression
ni obligation.
Absolument. Nous nous spécialisons dans les solutions alternatives, y compris pour les clients qui ont été précédemment refusés ou qui ont des situations particulières.
Nous offrons les deux options — des réunions en ligne pour plus de commodité, ou des consultations en personne pour ceux qui préfèrent une approche face à face.
Oui, vous pouvez vous rendre à notre kiosque au Carré Décarie, situé juste en bas des escaliers devant Dollarama, du lundi au samedi, de 10 h à 17 h.
514-653-5377
6900 Decarie Blvd., Suite 3160PP
Côte Saint-Luc, QC, H3X 2T8 (Carré Décarie)
© 2025 Meritex. Tous droits réservés.